Message d’une nouvelle Blogueuse

Bonjour,

  Enfin ce blog voit le jour,  après des mois de réflexion et de céation de recettes, histoire de vous donner un peu de contenu !!!!

Comment m'est venu l'idée de créer un blog ?

Comment vous expliquez,  je parle de cuisine tout le temps à mes amis, ma famille,  des plats que je fais, des recettes et comment les faire…. et je les entends me dire quand est-ce que tu fais un blog qu'on les voit ces recettes? Du coup résolution de fin dété 2013 je me lance.

Et puis septembre 2013, une de mes collègues de travail m'a lancé un défis, me présenter au concours amateurs du Festival international de la gastronomie "Les Etoiles de Mougins".

Un peu inquiète et pas sûre d'être à la hauteur, premier concours !  je me lance en me disant que je ne risquais rien. Finalement selection, grande exitation et grand stress.

Concours gagné entourée de ma famille et de quelques amis venus me soutenir et promesse de créer mon blog. Donc plus le choix il fallait créer ce bébé.

Donc après 9 mois de gestation, naissance avec apprentissage d'une nouvelle maman face à un être complexe et inconnu.

 

Je suis trés contente de pouvoir partager ma passion avec vous et j'espère vous donner envie de faire ces recettes, de vous régaler à les faire et de les partager à votre tour lors d'un repas.

 

A bientôt sur les Papilles Gourmandes de Nath.

 

 

Print Friendly

One Response to %2$s

  1. Bianco 26/06/2014 at 10:32 #

    Encore félicitation, bravo!
    Il faut pas avoir peur d’oser dans la vie.
    « FORZA E CORAGGIO »
    bisou
    Pietro

    • Les Papilles Gourmandes de Nath 26/06/2014 at 12:35 #

      Merci Pietro pour ton message.

      Bisou

      Nath

Laisser un commentaire